AccueilQui sommes nousNos servicesProcédureL'agrémentContactMentions légales

 

Les Principes Fondateurs de Simplivie

 

Notre Règlement interieur

 

- L’intervenant s’engage à respecter les horaires convenus avec le client. En cas d'empêchement majeur ou de changement d'horaire, l’intervenant s'engage à prévenir immédiatement Simplivie.

- L’intervenant prend connaissance de la charte de déontologie des personnes aidées et s’engage à y adhérer.

- La discrétion professionnelle est strictement exigée.

- Le personnel se doit de porter une tenue vestimentaire correcte et de respecter les règles de politesse.

- Il lui est interdit de distribuer des soins paramédicaux ou médicaux, notamment ceux prévus à la nomenclature de la Sécurité Sociale.

- Il est interdit à l’intervenant d'accepter de l'argent - ou tout autre présent - de la part du client ou d’un membre de sa famille.

- Si le client connaît des problèmes de santé ou autre, l’intervenant s'engage à prévenir les services compétents dans les plus brefs délais (médecin traitant, pompiers, SAMU, etc.).

- L’intervenant s'engage à appeler Simplivie au moins une fois par semaine pour l'informer du bon déroulement de sa mission.

 

Un suivi régulier quant à la satisfaction de notre clientèle est mis en place. Dans le but de professionnaliser nos équipes un plan de formation est proposé chaque année.

1808.gif

[Accueil][Qui sommes nous][Nos services][Procédure][L'agrément][Contact][Mentions légales]

Copyright (c) 2006 Simplivie. Tous droits réservés.

Simplivie SARL  au capital de 6000€

Enregistrée au RCS de Versailles sous le N° 495 027 989

Agrément Qualité N° SAP495027989