AccueilQui sommes nousNos servicesProcédureL'agrémentContactMentions légales

 

Les principes fondateurs de Simplivie

 

La qualité du service et le respect de la personne sont les principes essentiels que SIMPLIVIE développe et entretient au sein de son Agence.

Notre démarche consiste à étudier la meilleure prestation adaptée au besoin tout en respectant mode de vie, habitudes et entourage. La satisfaction de nos bénéficiaires est notre préoccupation principale.

Le niveau de compétences de nos salariés est scrupuleusement contrôlé, nous veillons à leur présentation, au respect et à la qualité de services qu’ils s’engagent à avoir envers nos clients. Sensibles au bien être de notre équipe, nous organisons une réunion hebdomadaire afin de rester à l’écoute, que chacun puisse s’exprimer et être entendu.

Nos intervenants s’engagent sur une attitude respectueuse des clients selon un « règlement intérieur » précis.

Un suivi régulier quant à la satisfaction de notre clientèle est mis en place.

Réglement intérieur 

[Accueil][Qui sommes nous][Nos services][Procédure][L'agrément][Contact][Mentions légales]

Copyright (c) 2006 Simplivie. Tous droits réservés.

Simplivie SARL  au capital de 6000€

Enregistrée au RCS de Versailles sous le N° 495 027 989

Agrément Qualité N° SAP495027989