AccueilQui sommes nousNos servicesProcédureL'agrémentContactMentions légales

Procédure d'intervention

Lors du premier contact téléphonique ou du passage dans nos bureaux, le besoin est évalué. Dans un premier temps, notre coordinatrice présente Simplivie et propose un rendez vous avec notre responsable commerciale. En possession des éléments de base, celle-ci se déplace au domicile et recueille toutes les informations nécessaires à la création du dossier administratif. Elle s’assure ainsi du bon déroulement de l’évaluation de la prestation à mettre en oeuvre.

Elle peut également étudier avec le bénéficiaire les éventuelles possibilités de prises en charges financières et l’accompagner dans les démarches administratives ou l’orienter vers les organismes concernés.Un suivi régulier quant à la satisfaction de notre clientèle est mis en place.

                 

 

 

[Accueil][Qui sommes nous][Nos services][Procédure][L'agrément][Contact][Mentions légales]

Copyright (c) 2006 Simplivie. Tous droits réservés.

Simplivie SARL  au capital de 6000€

Enregistrée au RCS de Versailles sous le N° 495 027 989

Agrément Qualité N° SAP495027989